Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
[T2] Quête du Temple d'Ula
le 23/02/2010 13:52
Si je participe à un CR cette année, ça sera avec un deck avec 4 Quête du Temple d'Ula. Un deck non testé, évidemment. Du coup, comme je teste pas et qu'il n'y a rien à netdecker, je vais me baser exclusivement sur les idées floues que vous me proposerez.

Faisons donc mon deck ensemble !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
exact
le 03/03/2010 12:39
Alors si on le joue il faut être sûr qu'il suffise à tuer l'adversaire seul, ce qui est pas gagné.
ano1
plop
le 09/04/2010 11:48
Finalement ma liste ressemble plus du tout à ça. J'ai décidé de tester un truc plus subtil :

4 Quête
4 Encrier
4 Némésis
2 Lorthos
2 Wrexial
Masse bêtes à 1-3 manas
4 négation
des lands

Avec un slpash vert qui se cache quelque part là dedans. Je fais un semblant de test cet après-midi et si le deck est pas aussi pire qu'il en a l'air je le joue. Sinon ce sera qq chose de plus conventionnel.
ano1
pouet
le 09/04/2010 11:50
(note à moi même : ajouter les créatures qui se cyclent)

le 20/04/2010 17:14
alors ça a donné? :)
Candide
Casual Builder
Légende
Splash vert
le 21/04/2010 22:28
Citation :
Avec un slpash vert qui se cache quelque part là dedans. Je fais un semblant de test cet après-midi et si le deck est pas aussi pire qu'il en a l'air je le joue. Sinon ce sera qq chose de plus conventionnel.

Vrai que Gargantuesque nulletrace a une bonne tête avec la quête. Il remonte le Hibou savant sur le dessus de la bibliothèque et assure ainsi quasiment la quête active.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.